Electra

Electra propose des bornes de recharge rapide de véhicules électriques.

Objectif : gommer les frottements à l’adoption de la voiture électrique en déployant un réseau de recharge rapide et performant ; innover pour une économie plus verte et améliorer la qualité de l’air et lutter contre la pollution sonore. Avec l’appui de 45 collaborateurs experts, l’entreprise investit massivement dans l’innovation et la recherche au profit d’une expérience utilisateur optimale : des interfaces mobiles riches, intuitives et personnalisables pour que les parkings deviennent un espace de services pratiques pour les visiteurs.
Cofondée en 2021 par Aurélien de Meaux, Augustin Derville et Julien Belliato, la société a réalisé, dès juin 2021, un tour de table de 15 M€ (auprès de Serena, Eurazeo et Frst Venture et business Angels issus de l’énergie, de la mobilité et de l’immobilier).

L’ambition d’Electra
Nous déployons des super-chargeurs dans toute la France avant de proposer, dès que nous le pourrons, notre offre au-delà des frontières. L’objectif étant de déployer un réseau avec un maillage important afin que chacun ait une station près de soi et puisse recharger en toute sérénité.

Nos sponsors 2022

proviridis logo
circuits auto.webp
E-station mobilité intelligente
ufe logo cmjn color full
logo slf gold max
pure rider logo
paragon mobility
logo wavestone
18001 1 france french mob ndg
e gap payoff v
avere logo carré
b1 electra stacked carre 2000px large
logo sdesm
ccmi
cci seine et marne rvb
caradisiac
picto e mobility expert
logo oxygène hd
electric road logo
logo rive 2022
destination climat logo vecto
grd ap fond rouge
logo a&e new